Laden...
0 bestanden geliket
1 reactie
0 filmpjes
0 uploads
0 volgers
  • Pour ceux qui galèrent avec ce mod (Vangelico / braquages ScriptHookVDotNet) et qui ont le même problème que moi :

    * Le diamant apparaît sur la carte ✅
    * L'intérieur de la bijouterie charge avec les bijoux et les PNJ ✅
    * Mais le garde n'apparaît pas ❌
    * Impossible d'appuyer sur E/F pour lancer le braquage ❌
    * Certains scripts crashent quand on appuie sur une touche ❌

    Le problème venait de ScriptHookVDotNet. J'avais une version qui faisait fonctionner certains mods mais qui n'était pas compatible avec certains scripts de braquage.

    La solution qui a marché pour moi :
    Installer cette version de ScriptHookVDotNet :
    https://github.com/scripthookvdotnet/scripthookvdotnet-nightly/releases

    J'ai installé la version **ScriptHookVDotNet v3.7.0 nightly**.

    Dans le dossier GTA V (là où il y a GTA5.exe), j'ai mis les bons fichiers ScriptHookVDotNet.

    Ensuite dans le dossier :
    GTA V/scripts

    J'ai remis mes mods (.dll / .ini / .pdb).

    Après ça :
    ✅ les scripts marchaient
    ✅ les touches ne faisaient plus planter le jeu
    ✅ le garde de Vangelico apparaissait
    ✅ le braquage pouvait se lancer avec E/F

    Attention :

    * Ne mélangez pas plusieurs anciennes versions de ScriptHookVDotNet
    * Gardez ScriptHookV.dll aussi (sinon les menus .asi peuvent ne plus fonctionner)
    * Si vous avez des erreurs "API 2", ce n'est pas forcément un problème, ça veut juste dire que certains vieux mods utilisent l'ancienne API.

    J'ai perdu beaucoup de temps à chercher un problème dans OpenIV ou mes fichiers GTA, alors que c'était juste la version de ScriptHookVDotNet.

    J'espère que ça aidera ceux qui ont le même bug 👍

    15 juni 2026